Eliza Calling - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'actrice Eliza Dushku
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Eliza CallingEliza Calling  DollHouse FranceDollHouse France  Forum EuropéenForum Européen  ElizaEliza  Truefan-ElizaTruefan-Eliza  Eliza Tru CallingEliza Tru Calling  Shawn-Reaves.ComShawn-Reaves.Com  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Faith, le spinoff ?

Aller en bas 
+8
Whisper
geneviève
laeti
Shaolan
Faith
Candice
Nikita
Sévy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sévy
~Site Admin~
Sévy


Féminin Nombre de messages : 10293
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2004

Faith, le spinoff ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faith, le spinoff ?   Faith, le spinoff ? - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 12:58

Je viens de signer, je suis la 2269ème lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.monsite.wanadoo.fr/
angel_15
Eliza Fanatic
angel_15


Féminin Nombre de messages : 824
Age : 34
Localisation : Québec-Canada
Date d'inscription : 13/03/2005

Faith, le spinoff ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faith, le spinoff ?   Faith, le spinoff ? - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 16:29

jviens de la signer je suis la 2270ième
Revenir en haut Aller en bas
http://charismafan4ever.skyblog.com
Nicolas
New Eliza Fan
Nicolas


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/10/2005

Faith, le spinoff ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faith, le spinoff ?   Faith, le spinoff ? - Page 4 EmptySam 4 Mar - 21:46

Vous y croyez encore ???? MDR je crois que c'est definitivment révolue en plus je suis pas sur que ca l'aurai fais une serie basée uniquement sur Faith finalement. En fait je crois que le fait qu le personnage a tellement anthousiasmé le public s'explique surtout parceque elle n'était pas toujours la et que l'on attendait a chaque fois son grand retour (elle en a quand même deux mdr dans Buffy ET deux dans Angel... Trop forte aaaahhhh je l'aime)
Revenir en haut Aller en bas
http://faithreturns851.skyblog.com
Sévy
~Site Admin~
Sévy


Féminin Nombre de messages : 10293
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2004

Faith, le spinoff ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faith, le spinoff ?   Faith, le spinoff ? - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 13:59

J'adorerais mais je suis sure que c bel et bien mort...sauf si Eliza se retrouve sans projet...
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.monsite.wanadoo.fr/
Aurore
Newbie



Nombre de messages : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/12/2005

Faith, le spinoff ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faith, le spinoff ?   Faith, le spinoff ? - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 0:38

Mais j'ai entendu dire que Joss Whedon allait faire une série de téléfilms sur le Buffyverse dont le premier serait sur Spike. La WB aurait déjà accepté de diffuser. Elle pourrait accepter pour un téléfilm peut être? C'est quand même pasgrand chose un téléfilm, vous allez pas me dire qu'elle a pas le temps! Surtout qu'elle sait bien que tout le monde veut MORE FAITH!!! Cry On est frustrés, le personnage est vraiment loin d'être épuisé, je dirait même à peine entamé, surtout que je trouve qu'elle faisait surtout la potiche dans la saison 7. Et ce n'est surement pas le "mystère" qui me fait aimer le perso.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
New Eliza Fan
Nicolas


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/10/2005

Faith, le spinoff ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faith, le spinoff ?   Faith, le spinoff ? - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 12:47

Aya comment se serait trop bon... Mais je reste septique quand a la diffusion et les tournage des ces telefilm, en plus spike n'est vriament pas mon personnage préféré...
Revenir en haut Aller en bas
http://faithreturns851.skyblog.com
Sévy
~Site Admin~
Sévy


Féminin Nombre de messages : 10293
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2004

Faith, le spinoff ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faith, le spinoff ?   Faith, le spinoff ? - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 13:03

Je suis d'accord avec toi Aurore mais d'une Spike alias James était le 1er OK pour faire un film, dont forcément il a accepté pour un TV Film.
Mais le pb avec Eliza n'est pas forcément un manque de temps, mais plutôt le fait de retrouver un ancien rôle (certes celui qui l'a vraiment fait connaitre de tous) qui lui redonnerait l'étiquette de Faith qu'elle essaie d'enlever justement au travers de tous ces rôles bien différents qu'elle a joué.
C clair qu'on veut tous que Faith revienne mais aujourd'hui, tous les acteurs ne veulent pas être cantonés à un rôle, une étiquette et essaient de se diversifier au maximum...
Donc sauf si vraiment Eliza est en galère de tournage, je ne pense pas qu'elle fasse ce TV Film.
Quand elle a accepté le rôel de Tru Davies, elle admettait est être finalement très contente que ca arrive avant la proposition d'un spinoff sur Faith, pour en qq sortes se débarrasser de son image...
Et puis les gens s'identifient tellement à Faith que certains l'appellent même Faith dans la rue...rien de tel pour l'énever.
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.monsite.wanadoo.fr/
Aurore
Newbie



Nombre de messages : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/12/2005

Faith, le spinoff ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faith, le spinoff ?   Faith, le spinoff ? - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 13:56

Donc comme d'hab c'est toujours à cause des abrutis que les autres trinquent. C'est vrai que j'adore ce perso mais c'est très loin de m'empêcher de l'aprécier dans les autres rôles. Et SMG à joué Buffy pendant beaucoup plus longtemps, et elle porte l'étiquette de la série entière mais ça ne l'empêche pas d'être reconnue en tant qu'actrice et pas seulement en tant que Buffy. D'ailleurs ses films marchent bien, ainsi que ceux qu'elle a faits pendant Buffy, rien n'empêche Eliza de faire pareil. Par contre c'est sur qu'il faudrait insister pour que le perso soit beaucoup plus approfondi que la dernière fois, peut être plus jouer sur le côté psychologique pour éviter de tomber dans la caricature de la Bad Slayer dur à cuire. Par ce que je comprends qu'elle en aie marre de jouer ça, mais Faith est bien plus que ça. C'est pour ça que je disais qu'elle faisait potiche la dernièrre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sévy
~Site Admin~
Sévy


Féminin Nombre de messages : 10293
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2004

Faith, le spinoff ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faith, le spinoff ?   Faith, le spinoff ? - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 16:19

Si jamais spinoff il devait y avoir, ca m'étonnerait qu'il retombe dans la truc de la "Bad Slayer", car Faith a évolué, muri et elle s'est repentie...donc en effet, le coté plus psychologique serait de rigueur...
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.monsite.wanadoo.fr/
Faith18
Major Eliza Fan
Faith18


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Jensen Ackles
Date d'inscription : 25/06/2006

Faith, le spinoff ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faith, le spinoff ?   Faith, le spinoff ? - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 11:12

j'suis dégouter que le spin off n'est pas vue le jour ça aurais été génial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faith, le spinoff ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faith, le spinoff ?   Faith, le spinoff ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith, le spinoff ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Faith gentille ou Faith mechante ???
» L'enfance de Faith
» Faith a un nom!!
» L'âge de Faith!
» Faith, la rebelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eliza Calling - Le Forum :: DollHouse - Tru Calling - Buffy / Angel :: Buffy & Angel :: Eliza dans Buffy & Angel-
Sauter vers: