Eliza Calling - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'actrice Eliza Dushku
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Eliza CallingEliza Calling  DollHouse FranceDollHouse France  Forum EuropéenForum Européen  ElizaEliza  Truefan-ElizaTruefan-Eliza  Eliza Tru CallingEliza Tru Calling  Shawn-Reaves.ComShawn-Reaves.Com  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Faith, le spinoff ?

Aller en bas 
+8
Whisper
geneviève
laeti
Shaolan
Faith
Candice
Nikita
Sévy
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sévy
~Site Admin~
Sévy


Féminin Nombre de messages : 10293
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2004

Faith, le spinoff ? Empty
MessageSujet: Faith, le spinoff ?   Faith, le spinoff ? EmptyDim 13 Fév - 14:35

Faith, le spinoff ? 20050212_151840

Marti Noxon a parlé dans le dernier Dreamwatch à propos de sa nouvelle série sur la Fox Point Pleasant, et a également mentionné un spinoff sur Faith et un film.

Citation :
Noxon Talks Faith Spinoff !

Marti Noxon spoke to Dreamwatch magazine in the recent issue about her new Fox show, Point Pleasant, and also mentioned the Faith spinoff and a movie.

"I would love to work with Joss again, but it's good when you've been with such a strong mentor to go test yourself outside of that relationship. It's been spooky and intimidating, but exciting and I think it would only make our collaberation stronger if we work together again...Joss and I talk frequently.

[Closing down Mutant Enemy] was a long slow processs. He had such a positive experience on Serenity, and, in fact, I got to see a sneak preview and I think he has a real career in features that is about to explode. I think that's where his heart really is, too. My own hesitation to get involved in a Buffy show again is that it is a rarity and things just went right. The last thing I would want to do is do it less well.

Tim Minear and I had the opportunity to really push and get the Faith show or a spin-off on right after Buffy, but I think all of us felt that we didn't want to be the people who did the pale imitation. Part of the reason we stopped doing Buffy was because we were running out of stories, so it was a good time to move on. Personally, I think it would take a lot to get me into another [Buffy] series.

I think Joss and the other actors may do a film. I think they should, but there wouldn't be much room for more writers on that. I still think the Faith show could be wicked cool, but I also felt a certain amount of vampire fatigue. I'm into the Devil now!"
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.monsite.wanadoo.fr/
Nikita
Very Important Eliza Fan
Nikita


Féminin Nombre de messages : 2750
Age : 38
Localisation : Bien au chaud dans le Sud
Date d'inscription : 11/01/2005

Faith, le spinoff ? Empty
MessageSujet: Re: Faith, le spinoff ?   Faith, le spinoff ? EmptyDim 13 Fév - 15:31

Un spin-off sur Faith mon rêve!!! bxc
Mais il faut se méfier il ya énormément de rumeurs qui circulent, tant qu'Eliza et Joss ne font pas d'annonce moi je préfére ne pas y croire pour ne pas être déçue! Neutral
Mais c'est vrai qu'avec la fin de Tru Calling ya des chances qu'Eliza décide de renouer avec l'univers de buffy, elle adore Joss et elle adore l'équipe!
J'avais lu dans un mag que Joss avait dit un truc dans le genre:"Je garde l'équipe près de moi car, il suffit qu'un acteur change d'avis et on repart!"
Par contre Sévy yaurait moyen d'avoir une traduction de l'article car, mon anglais est trés limité! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Admin
Candice


Féminin Nombre de messages : 1465
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2004

Faith, le spinoff ? Empty
MessageSujet: Re: Faith, le spinoff ?   Faith, le spinoff ? EmptyDim 13 Fév - 15:52

Comme Nikita je rêve d'un SpinOff de Faith! Mais toujours comme Nikita ( ^^ ) je préfère ne pas y croire pour ne pas être déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Sévy
~Site Admin~
Sévy


Féminin Nombre de messages : 10293
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2004

Faith, le spinoff ? Empty
MessageSujet: Re: Faith, le spinoff ?   Faith, le spinoff ? EmptyDim 13 Fév - 16:27

C pour ça que le titre du topic est avec un point d'interrogation lol
On en parle bcp, Eliza l'aurai fait si elle n'avait pas eu Tru Calling.
Elle est en tournage en ce moment, mais si elle ne fait pas bcp de films, ça ne m'étonnerais pas qu'elle décide finalement de faire le spinoff sur Faith pipui
Pour la traduc, vé voir ça lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.monsite.wanadoo.fr/
Sévy
~Site Admin~
Sévy


Féminin Nombre de messages : 10293
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2004

Faith, le spinoff ? Empty
MessageSujet: Re: Faith, le spinoff ?   Faith, le spinoff ? EmptyDim 13 Fév - 16:44

Traduc, version Wanadoo, donc un peu nulle lol

"J'aimerais travailler avec Joss encore, mais il est bon quand vous avez été avec un si bon mentor d'essayer de se sortir de cette relation.
Ca a été intimidant, mais excitant et je pense qu'il rendrait seulement notre collaboration plus fort si nous travaillons ensemble encore... Joss et moi parlons fréquemment.
[ La fermeture de Mutant Enemy ] a été les un long processus. Il a eu une expérience si positive sur Serenity, et, en fait, j'ai pu en visionner un peu préalablement et je pense qu'il a une vraie carrière dans les dispositifs qui est sur le point d'éclater.
Je pense qui est où son coeur est vraiment, aussi. Ma propre hésitation à devenir impliqué dans une autre de Buffy série est que c'est une rarité et les choses juste sont allées bien.
La dernière chose que je voudrais faire est faire moins bien.
Tim Minear et moi a eu l'occasion vraiment de pousser et obtenir l'exposition de foi ou un réel avantage inattendu après Buffy, mais je pense que nous avons tous sentis que nous ne voulions pas être ceux qui faisait une modeste imitation.
Une partie de la raison pour laquelle nous avons cessé de faire Buffy était parce que nous manquions d'histoires, c'était donc le bon moment pour arrêter. Personnellement, je pense que ça me prendrait beaucoup de revenir dans une autre série sur [Buffy ].
Je pense que Joss et les autres acteurs peuvent faire un film. Je crois qu'ils devraient, mais il n'y aurait pas assez de chambres pour plus de scénaristes.
Je continue de penser qu'un spinoff sur Faith pourrait être cool, mais j'ai également senti une certaine quantité de fatigue de vampire. Je suis dans le diable maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.monsite.wanadoo.fr/
Nikita
Very Important Eliza Fan
Nikita


Féminin Nombre de messages : 2750
Age : 38
Localisation : Bien au chaud dans le Sud
Date d'inscription : 11/01/2005

Faith, le spinoff ? Empty
MessageSujet: Re: Faith, le spinoff ?   Faith, le spinoff ? EmptyLun 14 Fév - 22:41

Merci pour la traduction Sévy! Bon en gros il dit que c'est une bonne idée mais il doute sur la réussite d'un tel projet! C'est ça ou je me gauffre?
Et j'adore:"On n'avait + d'histoire!"
Moi:"Ben demandez moi, moi j'en ais pleins!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sévy
~Site Admin~
Sévy


Féminin Nombre de messages : 10293
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2004

Faith, le spinoff ? Empty
MessageSujet: Re: Faith, le spinoff ?   Faith, le spinoff ? EmptyLun 14 Fév - 22:44

Nikita a écrit:
Moi:"Ben demandez moi, moi j'en ais pleins!" lol!

lol!
C clair !
Si ils sont en manque d'inspiration, nous on peut lui en trouver ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.monsite.wanadoo.fr/
Freya
Invité




Faith, le spinoff ? Empty
MessageSujet: Re: Faith, le spinoff ?   Faith, le spinoff ? EmptyLun 14 Fév - 22:48

Faut coller Nikita au scénario... lol... et c'est reparti "Mutant Enemy" ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sévy
~Site Admin~
Sévy


Féminin Nombre de messages : 10293
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2004

Faith, le spinoff ? Empty
MessageSujet: Re: Faith, le spinoff ?   Faith, le spinoff ? EmptyLun 14 Fév - 22:52

Marc a écrit:
Faut coller Nikita au scénario... lol... et c'est reparti "Mutant Enemy" ! mdr

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.monsite.wanadoo.fr/
Nikita
Very Important Eliza Fan
Nikita


Féminin Nombre de messages : 2750
Age : 38
Localisation : Bien au chaud dans le Sud
Date d'inscription : 11/01/2005

Faith, le spinoff ? Empty
MessageSujet: Re: Faith, le spinoff ?   Faith, le spinoff ? EmptyLun 14 Fév - 22:57

Je prétends pas avoir le talent des scénaristes de btvs mais j'ai bien quelques idées à leur soumettre surtout en ce qui conserne ma petite faith! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sévy
~Site Admin~
Sévy


Féminin Nombre de messages : 10293
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2004

Faith, le spinoff ? Empty
MessageSujet: Re: Faith, le spinoff ?   Faith, le spinoff ? EmptyLun 14 Fév - 22:58

Nikita a écrit:
Je prétends pas avoir le talent des scénaristes de btvs mais j'ai bien quelques idées à leur soumettre surtout en ce qui conserne ma petite faith! lol

On en doute pas ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.monsite.wanadoo.fr/
Freya
Invité




Faith, le spinoff ? Empty
MessageSujet: Re: Faith, le spinoff ?   Faith, le spinoff ? EmptyLun 14 Fév - 23:22

Ce n'était pas de l'ironie, je pense que toute idée, surtout de fan, est bonne à prendre.
Ils ne s'en vantent pas, mais y a pas mal de scénaristes qui piquent des idées aux accrocs de séries TV, y a pas de secrets... lol.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Very Important Eliza Fan
Nikita


Féminin Nombre de messages : 2750
Age : 38
Localisation : Bien au chaud dans le Sud
Date d'inscription : 11/01/2005

Faith, le spinoff ? Empty
MessageSujet: Re: Faith, le spinoff ?   Faith, le spinoff ? EmptyMar 15 Fév - 19:58

Ben qu'ils viennent me les piquer ya pas de soucis lol!
N'empêche imaginez comme ce serai super d'avoir une série sur Faith, c'est un personnage dont-on est loin d'avoir fait le tour, ya tellement de chose à découvrir ! bxc
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Invité




Faith, le spinoff ? Empty
MessageSujet: Re: Faith, le spinoff ?   Faith, le spinoff ? EmptyMar 15 Fév - 20:58

Moi, ça me plairait bien, mais je pense que Eliza préfèrerait un projet extérieur à l'univers de Buffy, surtout sur une longue période. A mon avis, elle participera au film, s'il est bien produit, mais pas à un spin-off, ça la cantonnerait trop dans le rôle de Faith, après ça, difficile de faire autre chose.
Enfin, elle verra ce que son agent en pense... lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sévy
~Site Admin~
Sévy


Féminin Nombre de messages : 10293
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2004

Faith, le spinoff ? Empty
MessageSujet: Re: Faith, le spinoff ?   Faith, le spinoff ? EmptyMar 15 Fév - 22:12

Marc a écrit:
Ce n'était pas de l'ironie, je pense que toute idée, surtout de fan, est bonne à prendre.
Ils ne s'en vantent pas, mais y a pas mal de scénaristes qui piquent des idées aux accrocs de séries TV, y a pas de secrets... lol.

Bcp d'ailleurs le disent eux-même que leur inspiration provient des fans !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.monsite.wanadoo.fr/
Faith
New Eliza Fan
Faith


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 25/12/2004

Faith, le spinoff ? Empty
MessageSujet: Re: Faith, le spinoff ?   Faith, le spinoff ? EmptyJeu 17 Fév - 19:14

waouh si sa arrive ce serais chouette!
enfin si il passe sa sur le cable comme tru calling... je suis mal!
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Very Important Eliza Fan
Nikita


Féminin Nombre de messages : 2750
Age : 38
Localisation : Bien au chaud dans le Sud
Date d'inscription : 11/01/2005

Faith, le spinoff ? Empty
MessageSujet: Re: Faith, le spinoff ?   Faith, le spinoff ? EmptyJeu 17 Fév - 21:11

Mon rêve !!!! Franchement un spin-off sur Faith mais c'est le Rêve!!! bxc bxc bxc bxc bxc bxc
Et oui je vous rappel qu'à la base je suis fan du perso avant d'aimer Eliza!
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Invité




Faith, le spinoff ? Empty
MessageSujet: Re: Faith, le spinoff ?   Faith, le spinoff ? EmptyJeu 17 Fév - 21:13

C'est bien ce qui m'avait semblé.
Remarque, je la connaissais d'avant Faith, mais je l'ai vraiment appréciée avec Faith, trouvant que ce personnage, attachant et énigmatique, lui allait comme un gant.
Revenir en haut Aller en bas
Sévy
~Site Admin~
Sévy


Féminin Nombre de messages : 10293
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2004

Faith, le spinoff ? Empty
MessageSujet: Re: Faith, le spinoff ?   Faith, le spinoff ? EmptyJeu 17 Fév - 22:48

Marc a écrit:
C'est bien ce qui m'avait semblé.
Remarque, je la connaissais d'avant Faith, mais je l'ai vraiment appréciée avec Faith, trouvant que ce personnage, attachant et énigmatique, lui allait comme un gant.

Exactement comme moi !
J'avais vu Eliza dans True Lies et dans This Boy's Life, mais je l'ai redécouverte avec Faith...
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.monsite.wanadoo.fr/
Freya
Invité




Faith, le spinoff ? Empty
MessageSujet: Re: Faith, le spinoff ?   Faith, le spinoff ? EmptyJeu 17 Fév - 23:11

Ca m'a fait le même truc avec Alyson Hannigan et Seth Green, dont je suis néanmoins beaucoup moins fan que de Eliza, qui avaient joué dans le ridicule "J'ai épousé un extraterrestre" avec Kim Basinger, alors qu'ils devaient avoir 12/13 ans.
Tordant, avec le recul... lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sévy
~Site Admin~
Sévy


Féminin Nombre de messages : 10293
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2004

Faith, le spinoff ? Empty
MessageSujet: Re: Faith, le spinoff ?   Faith, le spinoff ? EmptyJeu 17 Fév - 23:12

Marc a écrit:
Ca m'a fait le même truc avec Alyson Hannigan et Seth Green, dont je suis néanmoins beaucoup moins fan que de Eliza, qui avaient joué dans le ridicule "J'ai épousé un extraterrestre" avec Kim Basinger, alors qu'ils devaient avoir 12/13 ans.
Tordant, avec le recul... lol.

J'en ai entendu parlé, mais après leurs débuts dans Buffy lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.monsite.wanadoo.fr/
Shaolan
New Eliza Fan
Shaolan


Nombre de messages : 74
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2005

Faith, le spinoff ? Empty
MessageSujet: Re: Faith, le spinoff ?   Faith, le spinoff ? EmptySam 26 Fév - 0:22

Si ca ce fait je devient fou lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaolanweb.info
Sévy
~Site Admin~
Sévy


Féminin Nombre de messages : 10293
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2004

Faith, le spinoff ? Empty
MessageSujet: Re: Faith, le spinoff ?   Faith, le spinoff ? EmptySam 26 Fév - 1:02

Shaolan a écrit:
Si ca ce fait je devient fou lol

dans quel sens ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.monsite.wanadoo.fr/
Shaolan
New Eliza Fan
Shaolan


Nombre de messages : 74
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2005

Faith, le spinoff ? Empty
MessageSujet: Re: Faith, le spinoff ?   Faith, le spinoff ? EmptyDim 27 Fév - 17:45

Dans le sens je saute de joie bxc bxc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaolanweb.info
Sévy
~Site Admin~
Sévy


Féminin Nombre de messages : 10293
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2004

Faith, le spinoff ? Empty
MessageSujet: Re: Faith, le spinoff ?   Faith, le spinoff ? EmptyDim 27 Fév - 21:19

Je m'en doutais, je voulais juste m'en persuader lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.monsite.wanadoo.fr/
Contenu sponsorisé





Faith, le spinoff ? Empty
MessageSujet: Re: Faith, le spinoff ?   Faith, le spinoff ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith, le spinoff ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faith gentille ou Faith mechante ???
» L'enfance de Faith
» Faith a un nom!!
» L'âge de Faith!
» Faith, la rebelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eliza Calling - Le Forum :: DollHouse - Tru Calling - Buffy / Angel :: Buffy & Angel :: Eliza dans Buffy & Angel-
Sauter vers: