Eliza Calling - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'actrice Eliza Dushku
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Eliza CallingEliza Calling  DollHouse FranceDollHouse France  Forum EuropéenForum Européen  ElizaEliza  Truefan-ElizaTruefan-Eliza  Eliza Tru CallingEliza Tru Calling  Shawn-Reaves.ComShawn-Reaves.Com  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Faith, la rebelle

Aller en bas 
+3
dod
LAZIZANEUSE
Sévy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sévy
~Site Admin~
Sévy


Féminin Nombre de messages : 10293
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2004

Faith, la rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith, la rebelle   Faith, la rebelle - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 21:33

Nikita a écrit:
Jessica Biel???Je préfère Eliza mais c'est vrai que Jessica est zolie!!!
Je crois qu'il faudra attacher les mains des gars dans leur dos avec des menottes! Laughing

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.monsite.wanadoo.fr/
Freya
Invité




Faith, la rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith, la rebelle   Faith, la rebelle - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 21:37

Nikita a écrit:
Jessica Biel???Je préfère Eliza mais c'est vrai que Jessica est zolie!!!
Je crois qu'il faudra attacher les mains des gars dans leur dos avec des menottes! Laughing


C'est ça...
Remarque, si aucune des membres féminin de ce forum ne bave sur Matthew Bomer au cas où on le rencontrerait avec Eliza, je veux bien mettre les menottes... je ne prends pas de risque, comme ça. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sévy
~Site Admin~
Sévy


Féminin Nombre de messages : 10293
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2004

Faith, la rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith, la rebelle   Faith, la rebelle - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 23:08

Marc a écrit:
Nikita a écrit:
Jessica Biel???Je préfère Eliza mais c'est vrai que Jessica est zolie!!!
Je crois qu'il faudra attacher les mains des gars dans leur dos avec des menottes! Laughing


C'est ça...
Remarque, si aucune des membres féminin de ce forum ne bave sur Matthew Bomer au cas où on le rencontrerait avec Eliza, je veux bien mettre les menottes... je ne prends pas de risque, comme ça. Mr. Green

lol!
Je le laisse à Audrey si elle veut lol
Mais je prend Shawn ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.monsite.wanadoo.fr/
Manon
Major Eliza Fan
Manon


Nombre de messages : 238
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/01/2005

Faith, la rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith, la rebelle   Faith, la rebelle - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 23:16

Hooo oui rencontrer Eliza mon rêve si seulement elle pourrais venir un weekend à paris (ou à Bruxelles Mr. Green ) la ou l'entrée serait pas trop chère Laughing

sinon je fais pas une fixette sur le perso de Faith même si je l'adore et que c'est le perso que je préfère. Moi c'est l'actrice que j'aime.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eliza-dushku.be.tf
Sévy
~Site Admin~
Sévy


Féminin Nombre de messages : 10293
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2004

Faith, la rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith, la rebelle   Faith, la rebelle - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 23:38

Manon a écrit:
Hooo oui rencontrer Eliza mon rêve si seulement elle pourrais venir un weekend à paris (ou à Bruxelles Mr. Green ) la ou l'entrée serait pas trop chère Laughing

sinon je fais pas une fixette sur le perso de Faith même si je l'adore et que c'est le perso que je préfère. Moi c'est l'actrice que j'aime.

Wink

Moi c les 2, c le perso qui m'a fait décourvrir l'actrice lol
Franchement, si un jour, elle vient près de chez nous, il faut absolument qu'on s'organise un truc collectif dans le genre, ca serait trop bien !!
On débarque tous, ca risque d'être marrant ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.monsite.wanadoo.fr/
Audrey
Modérateur
Audrey


Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2005

Faith, la rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith, la rebelle   Faith, la rebelle - Page 2 EmptySam 22 Jan - 14:31

Ohhhhhhhhhhhhh mercii ralala Matthew Bomer mé olllala je fooooonce enore +++++ ! bxc bxc bxc hdhdf hdhdf hdhdf
Revenir en haut Aller en bas
dod
Modérateur
dod


Féminin Nombre de messages : 3556
Age : 37
Localisation : Evian
Date d'inscription : 08/01/2005

Faith, la rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith, la rebelle   Faith, la rebelle - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 12:46

Je sais pas ce que vous en penser mais je trouve que les meilleurs dialogues de la saison 7 sont dans les épisodes où Faith est présente! on a déjà parlé de celui entre Faith et Spike, ceux avec Buffy sont pas mal non plus, mais y'a un dialogue entre Faith et le proviseur Wood qui me fait mourir de rire à chaque fois que je le vois!!!! je me repasse la scène au moins 3 ou 4 fois!!!!

Faith: et ben vas-y, déballe-nous tout ce que t'as sur le coeur!
Robin: Faith, tu ne sais rien du monde qui t'entoure. Figure-toi qu'il est peuplé d'hommes dont la plupart sont tout à fait corrects! Tu serais surprise je t'assure.
Faith: Moi, quand un type me voit, je sais pas pourquoi mais tout d'un coup il devient.... moins correct!
Robin: Pourquoi? parce que tu es super sexy?
Faith: On peut pas leur en vouloir, tu m'as vue?
Robin: Oh je t'en prie Faith, jsuis tellement plus sexy que toi!!!
Faith (totalement indignée et vexée!!!): Hein????????????!!!!
je sais pas si vous visualiser la scène mais elle me fait trop penser à Cordélia!!!!! la remarque sur son physique l'a fait démarrer au quart de tour!!!!
Robin: Ah au fait, puisqu'on est en train d'en parler, ce qui s'est passé entre nous est assez loin d'être ce que j'ai connu de mieux...
Faith: Attends tu te fiches de moi??? Je suis carrément imbattable!
Robin: Non non non bien sûr c'était très sympa et puis, comment dire, tu te donnes sans compter et je crois qu'avec un petit peu plus d'expérience...
Faith: Non, je suis une véritable diva du sexe!
Robin: Oui, bien sûr... Il nous reste du boulot.
Faith (commençant à se déshabiller!): On va remettre ça, tu t'es pas bien rendu compte la première fois. Tu vas voir, je vais t'apprendre à racconter n'importe quoi!
Robin: Attends, attends!!! tu veux bien conclure un marché avec moi? si on survit à ça, tu me donneras une occasion de te surprendre?
Faith: ça sera quoi la surprise?
Robin: Tu.... tu sais ce que veux dire le mot surprise n'est-ce pas???
Faith (en refermant son pantalon!): Bon, maché conclu...
Robin: Super
Faith: En tout cas, t'es pas plus sexy que moi!
Robin: Oh si un peu quand même!!!


alors, vous revoyez la scène? vous en pensez quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Very Important Eliza Fan
Nikita


Féminin Nombre de messages : 2750
Age : 38
Localisation : Bien au chaud dans le Sud
Date d'inscription : 11/01/2005

Faith, la rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith, la rebelle   Faith, la rebelle - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 13:46

Ouais moi aussi j'adore cette scène elle est bien marrante mais une fois de + dans btvs je trouve que Faith passe un peu pour une attardé par rapport à la série Angel!
Autre scène rigolote, dans la Boîte une potentielle est entrain de boire et faith lui demande:"Oh t'as quel âge au juste?"
Potentielle:"17ans."
Et faith lui reprend le verre des mains en disant:"Ah vas plutôt te chercher un jus d'orange à la place!" kuikuik et après c'est elle qui picole!
C'est marrant parceque Faith à 17ans picolait déjà, et puis on voit qu'elle a mûrie qu'elle se sent responsable des + jeunes même si comme le dit buffy un peu + tard Faith a pas contrôlé tout le monde parcequ'il y en a des bourrées!
B:"Y'en a même qui étaient ivres mortes à quoi tu penses?"
F:"Sur le moment j'ai trouvé que l'idée était bonne!" kuikuik
Et là on voit clairement que Buffy reprend son rôle de responsable d'adulte et Faith redescend d'un coup à l'adolescence!
Revenir en haut Aller en bas
dod
Modérateur
dod


Féminin Nombre de messages : 3556
Age : 37
Localisation : Evian
Date d'inscription : 08/01/2005

Faith, la rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith, la rebelle   Faith, la rebelle - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 19:31

exact!!!! c'est vrai qu'elle passe un peu pour la conne de service à côté de Buffy c'est un peu abusé!!!
j'aime bien la scène du bronze car la voir danser avec plein de mecs autour, ça me rappelle la saison 3, pas vous??
Revenir en haut Aller en bas
Sévy
~Site Admin~
Sévy


Féminin Nombre de messages : 10293
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2004

Faith, la rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith, la rebelle   Faith, la rebelle - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 19:53

Je me rappelle tout à fait de cette scène, qui me fait rire à chaque fois que je la voit...
Surtout le moment où elle fait mine d'être vexée par ce que lui dit Robyn lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.monsite.wanadoo.fr/
Freya
Invité




Faith, la rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith, la rebelle   Faith, la rebelle - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 20:33

J'adore le moment où elle commence à enlever son ceinturon pour se désaper... hilarant.
Par contre, je n'aime pas du tout la relation Faith/ Robin, surtout quand ils s'envoient en l'air et que, plus tard, elle est triste parce que le croyant mort.
Ca me semble totalement hors de propos, à des années-lumière de la Faith que nous connaissons et qui fait l'attrait de ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Sévy
~Site Admin~
Sévy


Féminin Nombre de messages : 10293
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2004

Faith, la rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith, la rebelle   Faith, la rebelle - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 21:00

Marc a écrit:
J'adore le moment où elle commence à enlever son ceinturon pour se désaper... hilarant.
Par contre, je n'aime pas du tout la relation Faith/ Robin, surtout quand ils s'envoient en l'air et que, plus tard, elle est triste parce que le croyant mort.
Ca me semble totalement hors de propos, à des années-lumière de la Faith que nous connaissons et qui fait l'attrait de ce personnage.

En même temps, ce passage pour le moins touchant nous montre que Faith a une ame, qu'elle est bel et bien humaine, et qu'elle a changé...
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.monsite.wanadoo.fr/
Nikita
Very Important Eliza Fan
Nikita


Féminin Nombre de messages : 2750
Age : 38
Localisation : Bien au chaud dans le Sud
Date d'inscription : 11/01/2005

Faith, la rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith, la rebelle   Faith, la rebelle - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 21:05

Sévy a écrit:
Marc a écrit:
J'adore le moment où elle commence à enlever son ceinturon pour se désaper... hilarant.
Par contre, je n'aime pas du tout la relation Faith/ Robin, surtout quand ils s'envoient en l'air et que, plus tard, elle est triste parce que le croyant mort.
Ca me semble totalement hors de propos, à des années-lumière de la Faith que nous connaissons et qui fait l'attrait de ce personnage.

En même temps, ce passage pour le moins touchant nous montre que Faith a une ame, qu'elle est bel et bien humaine, et qu'elle a changé...
+1 et oui Bad faith est totalement différentes de la faith repentie de la saison 7, moi je trouve au contaire que cette relation l'humanise, elle apprend à faire confiance et dans le dernière scène c'est un espoir pour elle puisqu'elle peut désormais aimer réellement.
C'est ça qu'est bien dans ce perso c'est que c'est pas blanc ou noir elle a de multiples façettes! bxc
Revenir en haut Aller en bas
Sévy
~Site Admin~
Sévy


Féminin Nombre de messages : 10293
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2004

Faith, la rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith, la rebelle   Faith, la rebelle - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 21:07

Nikita a écrit:
C'est ça qu'est bien dans ce perso c'est que c'est pas blanc ou noir elle a de multiples façettes! bxc

Et ça démontre là tout le talent d'Eliza en tant qu'actrice ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.monsite.wanadoo.fr/
Freya
Invité




Faith, la rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith, la rebelle   Faith, la rebelle - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 21:31

D'accord avec vous, mais ça fait neu-neu... mdr.
Faith, heureuse, ok... mais Faith prisonnière de sentiments amoureux après avoir été prisonnière de la colère et du ressentiment, je ne vois pas vraiment le bénéficie pour elle.
De plus, même quand Faith était une meurtrière, elle était humaine, pourquoi sacrifier ce personnage et sa psychologie complexe au sacro-saint happy end forcément guimauve ?
Je préfèrerais la Tueuse rebelle à celle-là, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Sévy
~Site Admin~
Sévy


Féminin Nombre de messages : 10293
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2004

Faith, la rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith, la rebelle   Faith, la rebelle - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 21:35

Marc a écrit:
D'accord avec vous, mais ça fait neu-neu... mdr.
Faith, heureuse, ok... mais Faith prisonnière de sentiments amoureux après avoir été prisonnière de la colère et du ressentiment, je ne vois pas vraiment le bénéficie pour elle.
De plus, même quand Faith était une meurtrière, elle était humaine, pourquoi sacrifier ce personnage et sa psychologie complexe au sacro-saint happy end forcément guimauve ?
Je préfèrerais la Tueuse rebelle à celle-là, c'est certain.

Ah moi aussi, g pas dis le contraire lol
Chui d'accord sur le fait qu'elle a tjs été humaine, mais ca le montre un peu plus avec ce genre de scènes...
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.monsite.wanadoo.fr/
Nikita
Very Important Eliza Fan
Nikita


Féminin Nombre de messages : 2750
Age : 38
Localisation : Bien au chaud dans le Sud
Date d'inscription : 11/01/2005

Faith, la rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith, la rebelle   Faith, la rebelle - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 21:55

Je ne suis pas fan de la Faith saison 7, je préfère celle dans Angel. En tout cas fallait bien qu'elle couche avec quelqu'un avant la fin de la série, Faith la tueuse sexy tout juste sortie de prison doit sa trouver un mec c'était obligé! Ca pouvait pas être Angel, ni Spike quoique la scène dans la cave était bien sympathique...Moi je trouve ça bien qu'elle se tape Wood! bxc
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Audrey


Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2005

Faith, la rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith, la rebelle   Faith, la rebelle - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 22:05

lol oui en + ca va ca le fé bien jtrouve tt les 2 !! pipui
Revenir en haut Aller en bas
LAZIZANEUSE
Newbie
LAZIZANEUSE


Nombre de messages : 35
Localisation : :tired:
Date d'inscription : 11/01/2005

Faith, la rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith, la rebelle   Faith, la rebelle - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 1:55

Mais Buffy a toujours eu un certain complexe de supériorité comme l'avait indiqué le vampire dans "Conversation With Dead People" et on pourrait penser que c'est pire à l'égard de Faith.

Mais je pense que le soir où Buffy refait la moral à Faith dans la saison 7, c'est surtout par peur, elle a peur de reperdre le contrôle. Il y'a déjà le First et tout puis si Faith avait "reviré" de bord, en plus du désastre de "Dirty Girls" l'équipe déjà démotivé aurait encore plus sombré.

Puis vous vous rappelez quand elle donne ce fameux coup de point à Faith dans la même scène, je ne sais pas pourquoi le fait qu'elle soit partie en faisant un geste pour ramener son manteau à elle en se retournant (oui faut remarquer, vous savez quand elle le tiens et fait un tour sur elle même pour partir), j'ai trouvé que ça faisait très "solennel".
Il faut l'avouer c'était abusé.

Car comme l'avait dit Niki dans un de ces posts la saison 7 laisse en suspend la relation entre Buffy et Faith.
Au début je me disais que Faith allez se relever et qu'elles allaient finalement régler leurs comptes, pas en se battant mais en parlant, je sais pas moi, Faith aurait pu dire un truc du genre "C'est comme d'habitude". Une réplique bien saignante qui aurait fait qu'elles s'expliquent sur le passé.

Mais rien. Après dégoûté de la vie Cry !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Very Important Eliza Fan
Nikita


Féminin Nombre de messages : 2750
Age : 38
Localisation : Bien au chaud dans le Sud
Date d'inscription : 11/01/2005

Faith, la rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith, la rebelle   Faith, la rebelle - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 13:39

LAZIZANEUSE a écrit:

Puis vous vous rappelez quand elle donne ce fameux coup de point à Faith dans la même scène, je ne sais pas pourquoi le fait qu'elle soit partie en faisant un geste pour ramener son manteau à elle en se retournant (oui faut remarquer, vous savez quand elle le tiens et fait un tour sur elle même pour partir), j'ai trouvé que ça faisait très "solennel".
Il faut l'avouer c'était abusé.

Car comme l'avait dit Niki dans un de ces posts la saison 7 laisse en suspend la relation entre Buffy et Faith.
Au début je me disais que Faith allez se relever et qu'elles allaient finalement régler leurs comptes, pas en se battant mais en parlant, je sais pas moi, Faith aurait pu dire un truc du genre "C'est comme d'habitude". Une réplique bien saignante qui aurait fait qu'elles s'expliquent sur le passé.

Mais rien. Après dégoûté de la vie Cry !!!
Ouais j'avais remarqué pour le manteau et ça me gonfle à chaque fois! Même dans une scène elle donne un dossier à Faith et lui dit:"Veille qu'elles se mettent tout de suite au travail!"
Faith:"Ouais."
Buffy qui donne des ordres à Faith et Faith qui les exécutes sans broncher bizarre bizarre!
Ouais avec cette saison 7 on reste sur notre fin en ce qui conserne la relation Buffy/Faith!
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Invité




Faith, la rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith, la rebelle   Faith, la rebelle - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 20:27

Faith laisse parler Buffy, sachant qu'elle ne la changera pas, hélas.
C'est comme ça qu'il faut faire avec les petites teignes qui se prennent pour des chefs... mdr.
Finalement, Faith est très psychologue.
Revenir en haut Aller en bas
Sévy
~Site Admin~
Sévy


Féminin Nombre de messages : 10293
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2004

Faith, la rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith, la rebelle   Faith, la rebelle - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 20:46

Marc a écrit:
Faith laisse parler Buffy, sachant qu'elle ne la changera pas, hélas.
C'est comme ça qu'il faut faire avec les petites teignes qui se prennent pour des chefs... mdr.
Finalement, Faith est très psychologue.

C clair lol
J'ai bien aimé cette partie en tout cas, où tout le monde vire Buffy lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.monsite.wanadoo.fr/
Freya
Invité




Faith, la rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith, la rebelle   Faith, la rebelle - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 21:12

Quel pied, cette rebellion.
Et Faith qui ne veut pas devenir chef.
Bien vu de la part de Joss, ce sont souvent les circonstances qui vous désignent comme chef, et non pas vous-même.
De fait, le rôle de leader de Faith paraît plus légitime que celui de Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Sévy
~Site Admin~
Sévy


Féminin Nombre de messages : 10293
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2004

Faith, la rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith, la rebelle   Faith, la rebelle - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 21:19

Marc a écrit:
Quel pied, cette rebellion.
Et Faith qui ne veut pas devenir chef.
Bien vu de la part de Joss, ce sont souvent les circonstances qui vous désignent comme chef, et non pas vous-même.
De fait, le rôle de leader de Faith paraît plus légitime que celui de Buffy.

Tout à fait d'accord !
Ca prouve bien que Buffy n'est pas LA SEULE ET UNIQUE chef et que Faith est là aussi...
Y'en avait marre de cette supériorité de Buffy
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.monsite.wanadoo.fr/
Freya
Invité




Faith, la rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith, la rebelle   Faith, la rebelle - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 21:29

A bas les petite pimbèches à la Buffy !
Sus aux cheftains de rien du tout !
Faith's power ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faith, la rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith, la rebelle   Faith, la rebelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith, la rebelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faith gentille ou Faith mechante ???
» Faith, le spinoff ?
» Faith a un nom!!
» L'âge de Faith!
» Faith et le maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eliza Calling - Le Forum :: DollHouse - Tru Calling - Buffy / Angel :: Buffy & Angel :: Eliza dans Buffy & Angel-
Sauter vers: