Forum sur l'actrice Eliza Dushku

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Eliza CallingEliza Calling  DollHouse FranceDollHouse France  Forum EuropéenForum Européen  ElizaEliza  Truefan-ElizaTruefan-Eliza  Eliza Tru CallingEliza Tru Calling  Shawn-Reaves.ComShawn-Reaves.Com  

Partagez | 

LIVRE D'OR spécial DOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Appréciez-vous Elodie (Dod) ?
Oui, elle est géniale cette fille !
70%
 70% [ 7 ]
Oui, bien sûr, elle est trop marrante !
0%
 0% [ 0 ]
Oui, j'adore l'Italie et les Italiennes !
10%
 10% [ 1 ]
Oui, elle a du caractère, j'aime beaucoup !
0%
 0% [ 0 ]
Oui, c'est un sacré bout de femme !
10%
 10% [ 1 ]
Oui, toutes les fans d'Eliza sont mes ami(e)s !
0%
 0% [ 0 ]
Oui, j'aime bien quand elle dit : "C'est l'orgie" !
0%
 0% [ 0 ]
Oui, les sportives ont droit à mon respect !
0%
 0% [ 0 ]
Oui, elle est trop jolie, la ptite Dod !
0%
 0% [ 0 ]
Non, je ne l'aime pas, je l'ADORE ! ! ! signé Diego
10%
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Freya
Invité

MessageSujet: LIVRE D'OR spécial DOD   Dim 17 Juil - 22:44

Petite attention pour notre Dod qui ne sera pas là de la semaine, à compter, donc, de demain lundi 18 juillet.
Laissez-lui des petits messages sympas.
Je vous laisse commencer puis je me lancerai à mon tour.
J'ajoute un petit sondage, pour le fun. mdr

Bien sûr, si vous êtes en contact avec elle, ne lui dites rien, ainsi, ce sera une surprise pour elle quand elle reviendra vers le 25 juillet.

Merci d'avance. :hi:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2784

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR spécial DOD   Dim 17 Juil - 22:50

et ya pas non, je la déteste ? lol !
JE PLAISAAAAANNNNNTEEEEEE ! lol !

Oui, c'est une fille géniale et trop marrante ! Smile ! :hi: !
Freya
Invité

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR spécial DOD   Dim 17 Juil - 23:01

Cool, elle va être contente, notre ptite Dod, en tout cas.
Je dirais que je l'ADORE ! ! ! :mouth: :yes: :mouth:
Sérieux, Dod, :carrtonn: sur le forum ! ! !

Prêts pour laisser un maximum de messages, au gré de votre inspiration ?
C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ! ! lol
Sévy
~Site Admin~

Féminin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR spécial DOD   Lun 18 Juil - 13:00

Oui, elle est géniale cette fille !

Et j'ai hate qu'on se connaisse :yes:

¤*¤__Sévy - Admin__¤*¤
Voir le profil de l'utilisateur http://eliza.monsite.wanadoo.fr/
Tru
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 904

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR spécial DOD   Lun 18 Juil - 16:18

Très bonne idée Diego, enfin j'aurais espéré que tu ajoutes,
J' l'adore, elle est génial, trop marrante, elle est trop chou, j'adore ses cheveux rouges, bref y'en a pas 2 comme notre p'tite Dod signé Tru!!!!
Ok, alors j'ai opté pour "elle est géniale cette fille!"
Bon séjour Dod, et j'me réjouie de te renconter enfin :mouth:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/shawnreavesfan/
Freya
Invité

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR spécial DOD   Lun 18 Juil - 19:08

Ben, en fait, on ne peut pas écrire de trop longues réponses... mdr... j'ai dû limiter. lol
Cool que vous vous rencontriez, toi et Dod.
Cet été, je pense ?

GROS BISOUS à tit bouchon, en tout cas ! ! ! :mouth: :mouth: :mouth:
Tru
Modérateur

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR spécial DOD   Lun 18 Juil - 19:27

Ouiiiiiiiii cet été dans 2 semaines!!!!! :yes: :yes: :yes:
Doooooooood, je débarque le 28, c'est trop cool... :mouth:
Freya
Invité

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR spécial DOD   Lun 18 Juil - 20:21

Tru a écrit:

Le 28 ?
Elle le sait ?
Envoie-lui un sms, si ce n'est pas le cas ! ! ! lol
Tru
Modérateur

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR spécial DOD   Lun 18 Juil - 20:32

Diego a écrit:
Tru a écrit:

Le 28 ?
Elle le sait ?
Envoie-lui un sms, si ce n'est pas le cas ! ! ! lol
J'ai pas son numéro de natel Cry Je pleure pour un rien, c'est dingue! lol
Nikita
Very Important Eliza Fan

Féminin Nombre de messages : 2750

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR spécial DOD   Lun 18 Juil - 20:36

Qui ça Dod???? C'est qui ça ???? :mdr: :mdr:

Moi je réponds pas au sondage elle sais ce que je pense d'elle! On se comprend toutes les 2!
Freya
Invité

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR spécial DOD   Lun 18 Juil - 21:40

Bah, le sondage, c'est pour ajouter un peu de fun. lol
Le tout, c'est de lui laisser quelques messages, ça lui fera plaisir.

Sinon, je peux faire des trucs délirants, comme écrire 200 fois "Dod" ! lol

Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod.

Marrant, non ? mdr
Tru
Modérateur

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR spécial DOD   Lun 18 Juil - 22:20

Oh oui c'est adorable!!!! Laughing Je suis pas sure que tu l'ais copié 200 fois tongue
Candice
Admin

Féminin Nombre de messages : 1465

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR spécial DOD   Lun 18 Juil - 22:22

194 fois! ( enfin je crois! lol )
Freya
Invité

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR spécial DOD   Lun 18 Juil - 22:25

Non, c'est bon, il y en a bien deux cents. mdr
Je les ai copié/collé dix par dix. lol
Le vert et le rouge, c'est pour les couleurs de l'Italie. re-lol
Audrey
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2784

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR spécial DOD   Lun 18 Juil - 22:25

Et ben non 200 fois !
(tu sais pas compter !mdr!)

Copier/coller hein ? lol !
Freya
Invité

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR spécial DOD   Lun 18 Juil - 22:29

Ben, ouais, deux cents fois "Dod", ça m'aurait pris deux plombes. mdr
Mais c'est l'intention qui compte, non ? lol
Sévy
~Site Admin~

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR spécial DOD   Lun 18 Juil - 22:53

Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod

¤*¤__Sévy - Admin__¤*¤
Sévy
~Site Admin~

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR spécial DOD   Lun 18 Juil - 22:53

Amusez vous à compter ça ! :mdr:

¤*¤__Sévy - Admin__¤*¤
Freya
Invité

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR spécial DOD   Lun 18 Juil - 23:02

800 !
Pas mal, du tout ! ! ! mdr
Tru
Modérateur

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR spécial DOD   Lun 18 Juil - 23:03

Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, DodDod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod, Dod
Amusez-vous bien Laughing
Sévy
~Site Admin~

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR spécial DOD   Lun 18 Juil - 23:06

Ok, vous voulez un concours ? :mdr: :mdr:

¤*¤__Sévy - Admin__¤*¤
Freya
Invité

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR spécial DOD   Lun 18 Juil - 23:18

1 500 !
Bon, allez, j'arrête, j'ai mal la tête. mdr
A demain.
Tru
Modérateur

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR spécial DOD   Mar 19 Juil - 16:34

Sévy a écrit:
Ok, vous voulez un concours ? :mdr: :mdr:
Oh ouiiiiiiii :yes:
Dites, il en faut combien pour que ça prenne toute une page? lol
dod
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3556

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR spécial DOD   Mar 19 Juil - 17:10

OH MY GOD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si vous voyez ma tête en ce moment, ça ressemble à peu près à ça bouchbee !!!!!!!

j'hallucine, c'est trop gentil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci

:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:

sérieusement vous cartonnez tous!!!!!! ça me touche vraiment!! c'est trop gentil!!!!!!!!!

encore une fois merci à tous et désolée d'avoir gaché le suspens vu ke je me suis connectée today!!!!!!!!

si vous voulez laisser d'autres messages ça me dérange pas lol!!!!!!

@Tru : moi aussi jsuis contente qu'on se rencontre enfin, ça va donner toi et moi!!! :yes: et merci pour les 800 fois moi!!!!!!!!

@Nicky : on se comprend c'est vrai! :mdr:

@Diego : merci d'avoir posté ça c'est vraiment une belle attention!!!! :mouth: :carrtonn:

@Sévy : j'espère qu'on se rencontrera un jour!

@ Audrey : merci poulette!!!!!!!!!!!!!!!

vous êtes tous géniaux!! :merki:
Tru
Modérateur

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR spécial DOD   Mar 19 Juil - 17:15

Ne t'inquiète pas on va pas s'arrêter là Wink
Tu as vraiment compter combien de fois j'ai écris "Dod"? :carrtonn:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR spécial DOD