Eliza Calling - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'actrice Eliza Dushku
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Eliza CallingEliza Calling  DollHouse FranceDollHouse France  Forum EuropéenForum Européen  ElizaEliza  Truefan-ElizaTruefan-Eliza  Eliza Tru CallingEliza Tru Calling  Shawn-Reaves.ComShawn-Reaves.Com  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tru Calling, un univers masculin ?

Aller en bas 
+4
MisS_ParKer
Audrey
Manon
Sévy
8 participants
AuteurMessage
Freya
Invité




Tru Calling, un univers masculin ? Empty
MessageSujet: Tru Calling, un univers masculin ?   Tru Calling, un univers masculin ? EmptyJeu 20 Jan - 20:57

C'est paradoxal, tellement évident que personne n'y a prêté attention...
En fait, l'univers de Tru Calling est très masculin.
Jugez plutôt...


Sur les seize personnages principaux de la saison 1, pas moins de dix (soit 67%) sont des hommes. Et encore, sur les personnages féminins, mis à part Tru, Lindsay et Meredith (dont la place décroît au fur et à mesure que la saison avance), il y a trois guest, Alex Reynolds (Clare Kramer, épisode 1-13, "Drop Dead Gorgeous"), Jordan Davies (Laura Leignton, épisode 1-14, "Daddy's Girls") et Rebecca Morgan (Hudson Leick, épisode 1-01, "Pilot").
C'est peu, non ?

Vous me direz, il y a d'autres figures féminines...
Oui, mais elles sont secondaires et n'apparaissent que brièvement dans chaque épisode, leur caractère, leur personnalité, leur vie, leur pensée, etc., ne sont pas définies, développées, etc. ; on ne sait pas grand chose d'elles.
Surprenant constat pour une série dont le héros... est une héroïne !

Dans la saison 2, d'autres personnages féminins apparaissent, mais pour remplacer Lindsay et Meredith, surtout.


Que pensez-vous de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sévy
~Site Admin~
Sévy


Féminin Nombre de messages : 10293
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2004

Tru Calling, un univers masculin ? Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling, un univers masculin ?   Tru Calling, un univers masculin ? EmptyJeu 20 Jan - 21:29

C vrai, Meredith, on la voit presque pas, il n'y a que Lindsay pour soutenir Tru ! lol
Sinon ya que des mecs : Harrison, Davis, Jack, Luc, Richard etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.monsite.wanadoo.fr/
Manon
Major Eliza Fan
Manon


Nombre de messages : 238
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/01/2005

Tru Calling, un univers masculin ? Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling, un univers masculin ?   Tru Calling, un univers masculin ? EmptyVen 21 Jan - 0:00

c'est sur q'uil y a moins de perso fémini que dans Buffy vu que c'est "la" tueuse de Vampire. Mais je trouve ça bien comme ça ne vois qu'Eliza bxc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eliza-dushku.be.tf
Sévy
~Site Admin~
Sévy


Féminin Nombre de messages : 10293
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2004

Tru Calling, un univers masculin ? Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling, un univers masculin ?   Tru Calling, un univers masculin ? EmptyVen 21 Jan - 0:12

Manon a écrit:
c'est sur q'uil y a moins de perso fémini que dans Buffy vu que c'est "la" tueuse de Vampire. Mais je trouve ça bien comme ça ne vois qu'Eliza bxc

C vrai aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.monsite.wanadoo.fr/
Audrey
Modérateur
Audrey


Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2005

Tru Calling, un univers masculin ? Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling, un univers masculin ?   Tru Calling, un univers masculin ? EmptySam 22 Jan - 14:20

Justement c cke jété en train de penser lautre foi !!!
c vré kya beaucoup dhommes !!!

Et c vré aussi com ca on voit + Eliza !! bxc bxc
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Invité




Tru Calling, un univers masculin ? Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling, un univers masculin ?   Tru Calling, un univers masculin ? EmptySam 22 Jan - 20:19

C'est peut-être volontaire.
Elle n'en a que plus de mérite, Eliza comme Tru, du reste ; elle se débat, avec son talent ou son don dans un univers de mâles.
Revenir en haut Aller en bas
MisS_ParKer
New Eliza Fan
MisS_ParKer


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 19/01/2005

Tru Calling, un univers masculin ? Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling, un univers masculin ?   Tru Calling, un univers masculin ? EmptySam 22 Jan - 23:18

j'avais jamais fait gaffe, mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Invité




Tru Calling, un univers masculin ? Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling, un univers masculin ?   Tru Calling, un univers masculin ? EmptySam 22 Jan - 23:45

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tru Calling, un univers masculin ? Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling, un univers masculin ?   Tru Calling, un univers masculin ? EmptyMar 15 Nov - 19:32

Shocked a ouaii! moi j'me suis po rendu compte
Revenir en haut Aller en bas
jeremias
Eliza Fanatic
jeremias


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/05/2007

Tru Calling, un univers masculin ? Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling, un univers masculin ?   Tru Calling, un univers masculin ? EmptySam 12 Mai - 13:39

La série "Tru Calling : Compte à Rebours" va être redifusée dans la Trilogie du Samedi, sur la chaîne M6, à partir du samedi 19 mai. cool!
Revenir en haut Aller en bas
dod
Modérateur
dod


Féminin Nombre de messages : 3556
Age : 37
Localisation : Evian
Date d'inscription : 08/01/2005

Tru Calling, un univers masculin ? Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling, un univers masculin ?   Tru Calling, un univers masculin ? EmptySam 12 Mai - 13:45

ouai, c'est cool de revoir notre petite Tru, elle nous manquait!!! je regarde en moyenne 1 ou 2 épisodes en DVD par semaine!
Revenir en haut Aller en bas
jeremias
Eliza Fanatic
jeremias


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/05/2007

Tru Calling, un univers masculin ? Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling, un univers masculin ?   Tru Calling, un univers masculin ? EmptySam 12 Mai - 13:51

j'ai pas de dvd , faut que j'aille acheter!! ^^ sinon j'ai trop hate de voir ses episodes!! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
dod
Modérateur
dod


Féminin Nombre de messages : 3556
Age : 37
Localisation : Evian
Date d'inscription : 08/01/2005

Tru Calling, un univers masculin ? Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling, un univers masculin ?   Tru Calling, un univers masculin ? EmptySam 12 Mai - 13:53

tu les as pas tous vu?
Revenir en haut Aller en bas
jeremias
Eliza Fanatic
jeremias


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/05/2007

Tru Calling, un univers masculin ? Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling, un univers masculin ?   Tru Calling, un univers masculin ? EmptySam 12 Mai - 13:58

si mais j'ai pas vu les 1er episodes sinon j'ai tous vu!!
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Eliza Fanatic
laeti


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 05/02/2005

Tru Calling, un univers masculin ? Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling, un univers masculin ?   Tru Calling, un univers masculin ? EmptyVen 18 Mai - 21:05

moi au début c'était idem, y'avait que le 1er je crois que j'avais pas vu mais j'ai pu le revoir sur SF2 et après sur les dvd
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyseason3.positifforum.com/index.forum
dushkuloveme
Very Important Eliza Fan
dushkuloveme


Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 53
Localisation : Bruxelles Belgique
Date d'inscription : 18/05/2007

Tru Calling, un univers masculin ? Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling, un univers masculin ?   Tru Calling, un univers masculin ? EmptyMer 23 Mai - 22:30

Moi je les ai tous vus, les épisodes en DVD, jamais à la télé, enfin avant, maintenant je les regardent aussi à la TV quand ils passent.
Pour revenir au sujet: je ne trouve pas qu'il ait trop de mecs et peu de filles dans cette série. D'ailleurs je ne suis pas quelqu'un qui cherche, inspecte et puis se plait: il y a trop de mec/fille ou pas assez, pas assez de black ou trop...ect...
Les castings sont comme ils sont et je ne croit pas que les producteurs impossent des choix, par exemple: moins de filles..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tru Calling, un univers masculin ? Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling, un univers masculin ?   Tru Calling, un univers masculin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tru Calling, un univers masculin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auriez-vous regardé Tru Calling sans Eliza dans le casting ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eliza Calling - Le Forum :: DollHouse - Tru Calling - Buffy / Angel :: Tru Calling :: Eliza dans TC-
Sauter vers: