Eliza Calling - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'actrice Eliza Dushku
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Eliza CallingEliza Calling  DollHouse FranceDollHouse France  Forum EuropéenForum Européen  ElizaEliza  Truefan-ElizaTruefan-Eliza  Eliza Tru CallingEliza Tru Calling  Shawn-Reaves.ComShawn-Reaves.Com  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les comics saison 8

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nikita
Very Important Eliza Fan
Nikita


Féminin Nombre de messages : 2750
Age : 38
Localisation : Bien au chaud dans le Sud
Date d'inscription : 11/01/2005

Les comics saison 8 Empty
MessageSujet: Les comics saison 8   Les comics saison 8 EmptyMar 1 Avr - 1:17

Voilà je sais pas si yavait déjà ou non un topic sur ça, ça fait longtemps que j'entend parler de ces fameux comics de buffy qui retracent la saison 8 de buffy. J'ai d'ailleurs pu voir la pochette d'un des comics ou ya notre petite faith ce qui m'a bien mis l'eau à la bouche. J'aimerai savoir si certains savent ou les trouver si ça existe en français. Ou si vous avez des liens ou info :yes:
Revenir en haut Aller en bas
tom
New Eliza Fan
tom


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Les comics saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Les comics saison 8   Les comics saison 8 EmptyMer 2 Avr - 14:34

Moi je les ai tous et chaque moi j'attend mon petit numero ^^ Alors pour le moment ça n'existe pas en français seulement en anglais ensuite, des sortes de recueil contenant les episodes en 4 numeros vont sortir dont le numero qui concerne faith puisque de toute maniere pour le moment elle n'est presente que dans l'arc qui la concerne pour cela il y a amazon. Sinon les numeros au details etant donné le succes des comics vont etres plus durs a trouver pour les premiers numero et moi je les achetes dans un comic shop a nantes. Je crois que les magazins albums le font ou bien il faut leur demander et sinon il reste ebay
Revenir en haut Aller en bas
Sévy
~Site Admin~
Sévy


Féminin Nombre de messages : 10293
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2004

Les comics saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Les comics saison 8   Les comics saison 8 EmptyVen 4 Avr - 22:00

Oh me semble qu'on en avait parlé qq part mais ou... :chépa: scratch

J'en ai bcp entendu parlé mais jamais vu/lu...
Revenir en haut Aller en bas
http://eliza.monsite.wanadoo.fr/
Contenu sponsorisé





Les comics saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Les comics saison 8   Les comics saison 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les comics saison 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 1
» Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eliza Calling - Le Forum :: DollHouse - Tru Calling - Buffy / Angel :: Buffy & Angel :: Eliza dans Buffy & Angel-
Sauter vers: